Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TRÊVE HIVERNALE ---
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - ARCHIVES - Embuscade (2005)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raf de nice
Rang: Administrateur
Raf de nice


Nombre de messages : 2115
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2004

- ARCHIVES - Embuscade (2005) Empty
MessageSujet: - ARCHIVES - Embuscade (2005)   - ARCHIVES - Embuscade (2005) EmptyMer 15 Oct - 14:20

Vieille vidéo ressortie des archives nationales du Commando 51.
Belles prestations du Capitaine Fabio ainsi que de Rico et de Greg, pionniers du C-51.
Cette partie etait organisée par la GAT sur terrain privé, en 2005. On etait encore jeunes... :shaking2:

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Fabio
Rang: Administrateur
Lieutenant Fabio


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2004

- ARCHIVES - Embuscade (2005) Empty
MessageSujet: Re: - ARCHIVES - Embuscade (2005)   - ARCHIVES - Embuscade (2005) EmptyDim 19 Oct - 11:02

que de souvenirs mon cher Raf-Leader... cette journée était un bel entrainement dans le Var avec convoi de prisonnier.
Journée organisé par Papy président de la Gat , d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il devient ? , et nos potes de la gost alpha et bravo , et comme tu dis chez nous il y avait le sergent greg et le beau Rico ce dernier étant le créateur de ce bien aimé forum.
Dis..... je suis passé Capitaine à titre posthume ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr. Green

comme d'hab une bien belle vidéo concocté par les talents falcinien
vraiment sympa les archives national du C51 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Raf de nice
Rang: Administrateur
Raf de nice


Nombre de messages : 2115
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2004

- ARCHIVES - Embuscade (2005) Empty
MessageSujet: Re: - ARCHIVES - Embuscade (2005)   - ARCHIVES - Embuscade (2005) EmptyDim 19 Oct - 17:41

Enfin le retour de fabio!!! hourra!!
Mon petit fab', j'ai justement mis cette video car on y voit certaines tetes que l'on ne voit plus desormais sur les terrains : rico, greg, etc...
C'est un petit hommage salut
Pour ce qui est de papy, aucunes nouvelles. Si quelqu'un en a ??

Et pour ce qui est de ta nomination au grade de Capitaine (tu es d'ailleurs le premier) c'est en fonction du nouveau reglement du forum. Tu as dépassé les 750 posts, donc tu passes logiquement Capitaine au Commando 51 cheers ( je t'ai envoyé ton nouvel avatar sur la boite interne C-51 )

https://airsoftc51.forumactif.com/le-forum-f6/nouvelle-procedure-t799.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ARCHIVES - Embuscade (2005) Empty
MessageSujet: Re: - ARCHIVES - Embuscade (2005)   - ARCHIVES - Embuscade (2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ARCHIVES - Embuscade (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - ARCHIVES - Montage Police (2005)
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser